Du gris soutenu pour les murs.

---
g

L'utilisation du gris est réputée difficile.


Il vous faut choisir la couleur de votre gris pour vos murs: gris-bleu, gris-vert, gris-rose, gris-mauve etc... comme vous le feriez d'une autre couleur et cela en fonction des éléments que  vous disposerez dans la pièce...

Conseils et sept exemples pour vous aider à décider:



Cet article a réintégré le magazine. Vous pourrez le lire dans son intégralité ICI.





Crédit photographique:James Leland Day 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai utilisé deux nuances de gris pour ma cuisine et je dois avouer que je suis assez contente du résultat. Marié à des meubles laqué blanc, ça lui donne une touche de modernité. Il ne me reste plus qu'à mettre la crédence mais j'hésite encore. Vous pouvez voir le résultat sur http://blablas.fr/?p=18

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article très intéressant!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très interessante analyse du gris, couleur multiple que j'affectionne...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'ai une question et ne sais où la déposer, j'utilise donc cette opportunité!!!
    Nous venons de faire repeindre notre escalier en bois, le peintre a utiliser de la peinture acrylique et en finition une couche de vernis acrylique, je suis surprise et doute de l'effet dans le temps de cette finition, qui a raison ?
    C.P

    RépondreSupprimer