Le noir met en scène.








Osez le noir, il met parfaitement en valeur les bois, les ors, les tissus et les couleurs claires en général.

 Vous pouvez le limiter à un panneau ou au coin d'une pièce si vous redoutez l'excès, encore que...vous verrez une chambre surprenante où tous les murs sont noirs et c'est réussi.


Lire la suite...

Crédit Photographique: Tom Scheerer



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement dans un cabinet de travail ou un bureau je trouve que l'emploi du noir est bien choisi, parce que les livres d'une bibliothèque habillent le mur et casse la monotonie du noir. En tout cas le noir de la première chambre est très bien utilisé car la chambre reste malgré tout très lumineuse !

    RépondreSupprimer
  2. le noir, le noir..... mon entrée de maison est un couloir dans lequel il y a 3 portes avec au fond un grand escalier métallique. Les encadrements de porte sont travaillés un peu comme des moulures (suis-je claire? Mmmm...)
    Je voudrai donc peindre les plaintes, les encadrements de porte en noir voire en gris anthracite et le reste tout en blanc...mais mon entourage me fait douter et je ne peux me permettre de faire pour refaire.....Avez-vous des idées, des images, des photos? Dois-je me lancer?
    Si je réalise l'entrée, je vous envoie des photos pour vote blog si cela vous intéresse.
    Merci!

    RépondreSupprimer